Comment une personnalité a réussi à faire basculer le destin d’un chat ? Un félin abandonné nommé comme Pedro Pascal, la star de la série The Last of Us a trouvé un foyer après avoir attiré l’attention des internautes.
Capitaliser sur Pedro Pascal
Comme le révèle le site Newsweek, le chat appelé « Pedro Psspspscal » a réussi à faire le buzz sur Twitter après un tweet de l’association « Kansas Humane Society ».
Pour attirer l’attention sur leur petit pensionnaire, l’association a décidé de faire des photomontages de l’animal. Ainsi, sa tête a été placée à la place de celle du célèbre acteur.
Rapidement, le tweet est vue plus de 150 000 fois et est partagé des centaines de fois. Il n’en fallait pas plus pour que Pedro Psspspscal trouve une nouvelle famille.
« Nous l'avons nommé d'après Pedro Pascal, juste pour capitaliser sur tous les mèmes et le succès de The Mandalorian et The Last of Us . Nous avons eu une conversation sur les noms avec notre personnel et je crois que notre responsable des médias sociaux a vu le nom sur Facebook et a suggéré celui-ci ». Une idée qui a porté ses fruits !
À lire aussi : En pleine convalescence, l’acteur Jeremy Renner peut compter sur un soutien de taille