Publicité

Des ouvriers travaillent sur un chantier : des petits miaulements apeurés vont venir les perturber

travaux ouvriers
cat-angry

Un chaton de quelques semaines a été retrouvé frigorifié par des ouvriers d'un chantier de construction situé dans le Bronx. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Le sauvetage que nous allons vous compter se déroule sur un chantier de construction situé dans le Bronx, aux Etats-Unis. 

Des ouvriers vont tomber nez à nez avec un chaton qui semble pétrifié par le froid. Comme le raconte Meagan Licari, présidente de l’association Puppy Kitty NyCity au site The Dodo, les ouvriers l’avait déjà entendu miauler la veille.

Trois jours pour se remettre sur pattes 

« Quand ils l’ont trouvée, elle était gelée. Quand je suis arrivée là-bas, sa température était si basse qu’elle n’a pas pu être enregistrée sur un thermomètre ». 

L’association qui a été appelée à la rescousse part en urgence chez le vétérinaire. Après l’avoir réchauffé et lui avoir donné de la nourriture, le chaton a commencé à reprendre du poil de la bête. 

« Il lui a fallu trois jours pour revenir à la normale (…) Elle avait besoin de beaucoup de soins de soutien… Elle est maintenant la plus heureuse ». 

Une fois arrivée à l’association, la petite chatte nommée « Yankee » a commencé à dévoiler sa véritable nature. Un caractère doux et agréable qui a rapidement tapé dans l’oeil d’une famille. 

Aujourd’hui, la petite Yankee profite de la chaleur de son nouveau foyer bien loin du froid des chantiers. 

À lire aussi : Son chat rentre de balade l'air de rien : il explose de rire devant la preuve de son infidélité

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter