On pensait l’affaire close mais c’était sans compter sur un énorme retournement de situation. Lady Gaga vient d’être attaquée en justice par une personne qui connaissait l'un des voleurs de ses chiens.
La femme réclame 2 millions de dollars à Lady Gaga
En février 2021, la police de Los Angeles est contactée après le kidnapping des deux Bouledogues de la star américaine, Koji et Gustav, et l’agression de son promeneur. À l’époque, l’interpréte de « Bad Romance » décide d’offrir 500 000 dollars contre des informations qui pourrait l’aider à retrouver ses animaux adorés.
D’après des documents consultés par le site People, une femme du nom de Jennifer McBride, a décidé d’attaquer Lady Gaga au motif qu’elle n’a pas reçu sa récompense. En effet, c’est elle qui a « retrouvé » les deux canidés de la star. L’avocat de la plaignante accuse la star « de rupture de contrat » et « fausses promesses ». Jennifer McBride réclame non seulement son dû, mais également des dommages et intérêts à hauteur de 1,5 million de dollars.
Jennifer McBride n’est pas une personne inconnue du dossier car elle a été arrêtée en avril 2021. À l’époque, elle sortait avec le père d’un des accusés.
Jaylin Keyshawn White est le premier individu a avoir été condamné dans cette affaire. L’individu avait plaidé coupable de vol, reconnaissant également avoir fait partie de la bande qui avait tiré sur le pet sitter de la chanteuse.
À lire aussi : Nicola Peltz et Brooklyn Beckham partagent une adorable photo avec leur chien