Stefan Hug a commencé à prendre des leçons de conduite de train en janvier 2023. En un mois et demi, il a déjà acquis de très bons réflexes !
Il stoppe net
Mercredi matin, alors qu'il était en leçon de conduite, il a interrompu le traffic de train au sud de Beckenham Junction à London Bridge après avoir vu un chiot courir sur les rails.
Stefan a immédiatement freiné pour mettre le train à l'arrêt. Son superviseur a été impressionné par son réflexe salvateur.
Les deux employés de train ont ensuite contacté le signaleur pour obtenir la permission et l'autorisation de descendre sur les voies pour récupérer le chiot.
La chienne est indemne
Une fois qu'ils ont eu le feu vert, le stagiaire et son enseignant ont récupéré la petite femelle sur les rails et l'ont portée pour la mettre en sécurité sur une plateforme.
La chienne était indemne. Ils lui ont donné du jambon en attendant la police.
Les autorités sont maintenant à la recherche de son propriétaire.
A puppy spotted on the tracks of a busy London railway has been rescued by trainee, Stefan Hug, 32, who was in the middle of a train driving lesson.
— London Live (@LondonLive) February 16, 2023
Stefan only started learning to drive a train in January but was forced to stop a Southern service from pic.twitter.com/kKs7TcvuZO
À lire aussi : Alerte job de rêve : une entreprise propose 1000 euros pour regarder des films sur les chiens pendant 10h !