Publicité

« J’ai eu l’impression de mourir » : Pamela Anderson témoin de la noyade de ses chatons

Pamela Anderson cat-angry

Pamela Anderson 

© Shutterstock Andrea Raffin

Le 31 janvier dernier, Pamela Anderson s’est livrée dans ses mémoires « Love, Pamela ». Au fil des pages, elle est revenue sur son enfance et plus précisément un épisode entre son père et ses chatons. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Dans ses mémoires « Love, Pamela », Pamela Anderson est revenue en détails sur les souvenirs, parfois très douloureux, vécus dans son enfance. 

« Il a fourré tous les chatons à l’intérieur »

L’ancienne mannequin de « Playboy » a notamment révélé un épisode particulièrement traumatisant. Comme l’explique le site MSN, l’actrice de la série Alerte à Malibu explique qu’une nuit, alors que ses parents étaient à un rendez-vous, elle a décidé de défier l’autorité de son père en amenant à l’intérieur de la maison les chatons de sa chatte Momsy.

Malheureusement, Barry Anderson va rentrer à l’improviste et découvrir que sa fille lui a désobéi : « Il était tellement en colère qu'il a jeté sa veste, a attrapé un sac en papier, a fourré tous les chatons à l'intérieur et a trébuché sur les marches de la plage avec eux ».

« J'ai suivi en transe – j'entendais les cris étouffés des chatons. Tout était flou, comme si cela se passait au ralenti », explique-t-elle. « Mon père est entré dans l'océan et a tenu le sac sous l'eau. Il les a noyés devant moi. J'ai eu l'impression de mourir cette nuit-là aussi ».

Militante active, la célébrité est très engagée pour la cause animale. En 2018, elle a notamment été nommée personnalité de l’année par l’association Peta. 

À lire aussi : Cette petite chatte a une maladie qui touche de nombreux chats, mais doit-elle en payer le prix ?

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter