Publicité

Kate Middleton : dévasté par la mort de son chien, son frère James partage un message bouleversant

Kate Middleton dog-sad

James Middleton a tout fait aux côtés de sa chienne

© 360b / Shutterstock

Quelques jours après la mort de sa chienne Ella, James Middleton a toujours besoin de lui rendre hommage et qu'elle continue à exister. 

Par Elise Petter

Publié le

Au début de l’année 2023, James Middleton a été anéanti suite par le décès de sa chienne prénommée Ella, après 15 années d’une merveilleuse complicité. Il faut dire que la cocker spaniel a beaucoup apporté au frère de la princesse de Galles qui est un immense amoureux de chiens

Pour essayer de remonter la pente, et surtout pour crier son amour pour sa chienne, James Middleton a donné une longue interview au Times dans laquelle il se montre particulièrement touchant : « Que nous ayons un chien ou non, nous connaissons tous ce moment dans notre vie, durant lequel il est impossible de donner un sens à la mort, et personne ne peut vous préparer à ce vide. »

La chienne de toute une vie

Dépressif durant de longues années, le frère de Kate et Pippa a toujours pu compter sur sa chienne durant les moments difficiles, elle était même parfois la seule personne à laquelle il parlait pendant des journées entières : « J'ai pensé au suicide mais je ne l'ai jamais vraiment envisagé. Mes pensées se sont arrêtées net parce qu'Ella s'est mise en travers de mon chemin. »

Il a également rappelé le moment où il a dû enterrer son chien de thérapie, disant que cela lui avait pris quatre heures « parce que je savais qu'une fois que j'aurais fini de creuser, ce serait le dernier adieu ».

C’est au creux de ses bras qu’Ella sa Cocker a poussé son dernier souffle. Des adieux en douceur qui restent difficiles à vivre pour James Middleton qui a heureusement pu compter sur le soutien de sa famille. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by James Middleton (@jmidy)

A lire aussi : Kate Middleton et le prince William participent à un événement caritatif : leur chienne fait sensation

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter