Asa a récemment accueilli chez elle Wasabi et Kimchi, deux chatons de la même portée.
Les deux petites chattes avaient très peur de leur nouvel environnement et sont immédiatement réfugiées dans un coin de la pièce.
Deux chatons timides
Mais peu à peu, les choses ont commencé à changer. Asa passait beaucoup de temps avec les deux chatons en attendant qu'ils se sentent suffisamment à l'aise pour l'approcher.
Au bout d'une semaine environ, les chatons ont commencé à sortir de leur coquille et à explorer leur environnement.
Kimchi est la première à avoir choisi de faire confiance à sa mère d'accueil Kimchi. Finalement, Wasabi a suivi sa sœur et a aussi accordé sa confiance à Asa.
Environ un mois après leur arrivée dans leur famille d'accueil, un nouvel ami avec de longues oreilles est arrivé pour rejoindre le foyer. C'était un lapin nommé Kumar âgé de trois ans et qui ne pesait que 1,8 kg.
Un vrai coup de foudre
Dès leur première rencontre avec Kumar, les chattes ont été très douces et gentilles avec lui.
C'est grâce à la présence de Kumar que Wasabi a finalement réussi à se détendre complètement. Avec lui à ses côtés, elle s'est mise à passer beaucoup plus de temps avec Asa.
Les trois compagnons sont vite devenus inséparables, passant leur temps à jouer et à faire des siestes tous les trois ensembles.
Finalement, il a été l'heure pour les deux chattes de partir rejoindre leur famille pour la vie, ensemble.
Kumar est toujours à la recherche de sa maison. Pour le moment, il s'épanouit dans son foyer d'accueil et est bien sûr très chouchouté par Asa !
Les meilleurs copains de jeux !
Que du bon temps ensemble !
À lire aussi : Ils découvrent ce que leurs chats gardent secrètement dans la maison : 1,6M de personnes ont le souffle coupé (vidéo)