Publicité

Un commerçant est victime d’un braquage : son chien n’hésite pas à faire face aux voleurs

Chien de race "malinois" dog-angry

Chien Malinois

© Shutterstock NAEPHOTO

Le mercredi 25 janvier 2023, un commerçant de Montpellier a été victime d’un braquage à main armée. Son chien a tenté de s’interposer mais l’un des braqueurs lui a tiré dessus à plusieurs reprises. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Un chien n’a pas hésité une seconde pour sauver son propriétaire d’une attaque à main armée. En janvier 2023, un commerçant de Montpellier, dans l’Hérault, fait face à plusieurs braqueurs qui étaient venus lui dérober sa caisse. 

Une bagarre va éclater

Comme le raconte le journal Midi-Libre, trois hommes armés et encagoulés entrent dans ce commerce alimentaire qui vient de fermer. Le propriétaire du magasin va alors refuser de donner les recettes de ces derniers jours. 

Une bagarre va éclater entre les protagonistes et le chien du propriétaire va s’interposer. Face à ce Malinois, l’un des braqueurs va alors sortir son arme et lui tirer dessus à plusieurs reprises. 

Le chien est touché à plusieurs reprises

Les braqueurs vont s’enfuir en laissant le propriétaire du magasin blessé au crâne et le pauvre chien baignant dans son sang. 

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs de ce cambriolage. Pour le moment, seule la voiture calcinée des braqueurs a été retrouvée. 

À lire aussi : Elle sauve les chiens des rues et son mari a l'idée de construire une chose géniale pour l'aider (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter