Publicité

Ce Chihuahua, autrefois doux et affectueux est devenu grincheux : il regarde sous le poil et le regrette !

patte d'un chien dog-wow

Ce n'était pas quelque chose qui était à la vue de tous

© Facebook I Love Veterinary Medicine

La famille du Chihuahua s'est sentie coupable de ne pas avoir regardé plus tôt sous la fourrure de leur animal.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Avoir un chien est une grande responsabilité, cette famille ne vous dira sûrement pas le contraire. Au-delà des soins réguliers ou des promenades quotidiennes, le fait que quelque chose arrive à votre chien la plupart du temps est hors de votre contrôle . 

Le Chihuahua de cette histoire a commencé à boiter un peu. Sa famille va alors soupçonner que quelque chose devait vraiment le déranger car "il ne laissait personne le toucher" , une attitude que la famille ne comprenait pas car leur chien était "très doux et joueur". 

Ils ne pouvaient même pas toucher le chihuahua

En surface, au-delà de cette légère boiterie, le Chihuahua semblait aller bien. Cependant, constatant ce changement de caractère, la famille l'a emmené chez le vétérinaire . Et finalement ils ont découvert ce qui se passait. 

Le Chihuahua avait "du caoutchouc incrusté dans la patte avant et il n'était pas visible à moins de vraiment regarder sous la peau " , explique I Love Veterinary Medicine sur son profil Facebook à propos de ce cas. 

 

C'est-à-dire qu'à cette occasion, il était important d'examiner le chien au-delà de sa fourrure , c'est ce que l'on voit au début, ce que n'importe qui remarquerait même en palpant avec ses mains. 

Bien qu'il semblait que la blessure était là depuis un certain temps, l'intervention chirurgicale a été nécessaire pour soulager l'animal. Par chance, le Chihuahua a retrouvé une mobilité totale de la patte

 

📬 Un cas de notre section commentaires : "Élastique enfoncé dans la patte avant d'un chihuahua. Il boitait un peu et ne voulait pas...

Publié par J'aime la médecine vétérinaire le  lundi 2 janvier 2023
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter