Publicité

Le prince Harry partage la triste histoire de Bogart, le chien de sauvetage de Meghan Markle

Harry et Meghan Markle dog-wow

Ce n’est pas un secret, Meghan Markle et le prince Harry sont de grands amoureux des animaux et ils n’envisagent pas leur vie sans eux. 

Par Elise Petter

Publié le

Au début du mois de janvier, le prince Harry a enfin dévoilé ses mémoires sous le titre « Le Suppléant ». Depuis, le succès du livre est impressionnant et les révélations pleuvent : disputes avec son frère le prince William, relations compliquées avec son père le roi Charles III, rencontre de Meghan Markle, mort de la princesse Diana, jalousies de Kate Middleton… Aucun détail n’a été mis de côté par le prince qui souhaitait plus que jamais dire SA vérité. 

Parmi les nombreux sujets évoqués dans ce livre, le duc de Sussex est revenu sur Bogart, le chien avec lequel vivait Meghan Markle quand elle n’habitait pas encore à Londres. 

Un choix difficile

Lorsque Meghan Markle a décidé de déménager à Londres pour vivre avec le prince Harry peu de temps avant leurs fiançailles, elle a dû renoncer à de nombreux aspects de son ancienne vie. Elle a fermé son blog et désactivé ses profils des réseaux sociaux, à la demande de Buckingham Palace.

« Elle a dit au revoir à ses amis, au revoir à sa voiture, au revoir à l'un de ses chiens, Bogart, » écrit le prince Harry, très conscient des nombreux sacrifices demandés à son épouse. 

Si elle a pu emmener avec elle son premier chien, Guy, les choses ont été plus compliquées pour Bogart qui avait développé beaucoup d’anxiété et ne supportait plus certains bruits. Il a donc été confié à des proches de Meghan Markle qui prennent soin de lui. 

Désormais installés aux Etats-Unis, Meghan et Harry continuent de partager leur vie avec des animaux. En août 2022, les parents d’Archie et de Lilibet ont adopté un beagle de sauvetage de 7 ans nommé Mamma Mia, qui a rejoint Guy et leur labrador noir, Pula.

A lire aussi : Meghan Markle : le mystère autour de son nouveau chien s’épaissit

Laisser un commentaire
1 commentaire
Djebelle
Djebelle
De retour aux USA elle ne pouvait pas le reprendre ?
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter