Publicité

Des ados se filment pour une vidéo TikTok : un chien arrive et ruine tout en 1 seconde (Vidéo)

Des filles faisant une vidéo tiktok dog-wow

Comme la vie d'un Tiktoker est dure ! Alors qu'un groupe d'adolescentes voulaient filmer une vidéo pour le célèbre réseau social, un chien a totalement ruiné leur plan !

Par Elise Petter

Publié le

À l'époque des grands auteurs de la littérature classique, pour être célèbre, il fallait écrire un livre qui entrerait dans l'histoire, ou créer une pièce de théâtre qui allait à l'encontre de tous les courants. À l'ère du 3.0, tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable.

Armées de leurs téléphones des adolescentes philippines ont décidé de se lancer dans une chorégraphie afin de se filmer pour TikTok.L'idée étant de faire le buzz et de récolter un maximum de commentaires. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. 

Un petit intrus

Une fois tout installé comme il faut, les filles sont enfin prêtes et... C'est parti ! Deux pas à droite, un demi-tour et... stoooop !

Un chien, peut-être aussi en quête de popularité, s'approche de la caméra avec curiosité et décide sans aucune honte de lever la patte et de faire pipi directement sur le téléphone portable !

Un autre type de succès

Les filles ont immédiatement renvoyé le chien et ont décidé de ne pas poster la vidéo sur TikTok car c'était un échec total ! Mais pour faire rire leurs amis, ils ont quand même décidé de la poster sur Facebook le 21 janvier. Elles ne sont peut-être pas devenues célèbres pour leurs talents de danseuses, mais elles ont reçu plus de 2 millions de vues et plus de 3 000 réactions en quelques jours seulement !

Si ce n'est pas un succès ! Ce qui est sûr, c'est que les filles ne peuvent que dire merci à leur ami à quatre pattes.

Espérons simplement que ce chien devienne lui aussi célèbre dans sa région et que quelqu'un décide de l'adopter pour faire plein de TikTok ensemble !

Lire aussi : Un éleveur lui cède un chiot : sur TikTok, elle explique la raison étonnante de cette gratuité

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter