Publicité

Pourrez-vous trouver au 1er coup d’oeil combien de chiens se trouvent sur cette photo ?

Une pile de Labradors dog-wow

Un défi plus compliqué qu’il n’y parait. Ouvrez bien l’oeil !

Par Elise Petter

Publié le

Les illusions d’optique sont des jeux particulièrement appréciés sur Internet dans la vie réelle. Bien souvent, ces illusions sont faites à partir d’images et plus rarement de photos. 

C’est pourtant le cas dans l’illusion que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. Elle concerne d’adorables Labradors qui aiment tout particulièrement les câlins. 

Un câlin géant de Labradors

Sur son compte TikTok, Imogen Carr partage son quotidien et celui de ses chiens. Régulièrement, elle s’amuse du fait qu’il est difficile de déterminer précisément combien de chiens il y a sur ses photos, tant les toutous sont entremêlés les uns autres. 

Dans une de ses récentes vidéos, elle a donc demandé à ses abonnés de compter combien de Labradors se trouvaient dans les images. Au début, le tas semble être composé de trois chiens, tous blottis les uns contre les autres. Mais à mesure que la vidéo se rapproche des toutous, on découvre un quatrième museau. 

@icy_academy_cosplay

Good morning and welcome to todays episode of How Many Labradors! What are you up to today? #dogsoftiktok #8dogs #dog #dogs #dogpile #tireddogs #sleepydogs #icyaddicts #howmanylabradors

♬ original sound - Imogen Carr

Comme vous l’avez sans doute vu dans la vidéo, les chiens étaient bien au nombre de quatre dans ces images. Comme l’indique leur humaine, ils adorent s’empiler les uns sur les autres pour dormir et chaque jour cette « flaque de câlins » évolue en fonction des chiens qui la composent. 

Lire aussi : 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter
Wamiz - Erreur 404

OOPS!

404 - Houston, nous avons un problème...

Mais il n'y a pas de lézard, vous pouvez retourner à vos moutons ICI.