Une vielle mamie profite d’une fin de vie bien méritée après avoir été sauvée par une famille aimante. Les anciens propriétaires de Thelma ne pouvaient plus s’occuper d’elle et ont décidé de l’abandonner au refuge. Comme l’explique LoveMeow, des membres de l’association ont entendu parler du sort du pauvre matou.
« Notre coeur s’est brisé quand nous avons entendu parler de son sort et notre coeur a fondu quand nous avons vu les photos », explique l’association. Impossible pour eux de laisser cette chatte finir ses jours dans un refuge.
Une chatte maigre et faible
Grâce à un appel sur les réseaux sociaux, la douce Thelma a trouvé une famille d’accueil. À son arrivée, elle a vu une chatte maigre et couvertes de plaques. Même si l’animal était faible, elle était était de bonne humeur pour rencontrer son nouveau foyer.
« Nous lui avons trouvé une merveilleuse famille d'accueil et l'avons placée dans notre programme de soins palliatifs, où elle vivra le reste de sa vie en étant aimée et gâtée ».
Posted by Best Friends Felines on Saturday, December 10, 2022
Un très bon appétit et des siestes au soleil
Pour l’aider à se déplacer le plus facilement possible, l’association a installé des équipements spécifiques. Ainsi, la chatte peut monter et descendre plus simplement du canapé familiale.
Thelma s’est très vite intégrée à sa nouvelle maison. Elle avait un très bon appétit et aimait faire des petites siestes sur le lit de ses nouveaux humains. Thelma joue et aime bronzer au soleil.
À lire aussi : À cause de sa différence, ce jeune chat de 2 ans n'arrive pas à trouver des adoptants !