Publicité

Ce chien malade fait toujours l'effort d'accueillir son maître : la vidéo fait exploser le coeur des internautes

Chien sur le porche dog-happy

Malgré sa faiblesse évidente, cette chienne ne manquerait ce moment pour rien au monde. 

Par Anaïs Drux

Publié le

On dit souvent que les Hommes ne méritent pas les chiens, et ce n'est pas cette histoire qui nous prouvera le contraire ! 

Les heureux propriétaires d'une chienne âgée ont décidé de saluer la loyauté de leur compagnon à quatre pattes en filmant des images qui ont bouleversé des centaines de milliers d'internautes. 

Son moment préféré de la journée

Daisy est une brave chienne de 13 ans qui commence à porter le poids des années, mais il y a un rituel qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde : accueillir son maître adoré lorsqu'il rentre du travail chaque soir. 

La chienne a pourtant bien du mal à se tenir sur ses pattes pour attendre patiemment son "papa", mais elle peut compter sur l'aide de sa maîtresse qui la soutient et soulage autant que possible ses efforts titanesques. 

Dès qu'elle aperçoit son maître, Daisy se transforme : un regain d'énergie incroyable lui permet soudainement d'oublier pour quelques instants la pénibilité des ses mouvements, et une jeunesse éphémère lui permet d'aller honorer son humain avec la plus grande joie. 

@anxious.dog.mom

This is probably the most favorite part of her day. Even being as sick as she is, she still loves to greet her Dada every night when he gets home. #heartbroken #rainbowbridge🌈 #seniordogdad #bestdogdadever #howdoisaygoodbye💔

♬ How Do I Say Goodbye - Dean Lewis

Les dernières images

Malheureusement, la petite chienne est décédée quelques jours après cette vidéo, a annoncé sa propriétaire en commentaire. 

En postant cette vidéo sur son compte TikTok, elle ne savait pas encore qu'il s'agirait des dernières images de sa fidèle amie. 

Mais grâce au succès conséquent de cette vidéo, Daisy a été connue par des milliers de personnes et son courage a été salué. Un hommage à la hauteur de cette vie en totale dévotion pour ses maîtres. 

Merci Daisy de nous montrer que l'amour inconditionnel existe, et que ce sont probablement les chiens qui l'ont inventé. 

À lire aussi : Après 14 adoption ratées, ce chien a reçu le plus doux des cadeaux

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter