Publicité

Nicola Peltz et Brooklyn Beckham partagent une adorable photo avec leur chien

<p>Nicola Peltz et Brooklyn Beckham</p> dog-happy

Grands amoureux des animaux, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham adorent passer des moments privilégiés avec leurs toutous. 

Par Elise Petter

Publié le

Jeunes mariés, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham adorent partager des moments de leur quotidien via leurs réseaux sociaux. Stories, publications diverses et variées, le couple partage beaucoup d’informations. 

S’ils ne sont pas parents pour le moment, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont déjà plusieurs chiens dont ils adorent s’occuper. Le dernier arrivé se prénomme Lamb et est un petit Bichon frisé. 

Un amour de chien

Sur une publication datant de quelques jours, le couple a partagé une photo de son weekend placé sous le signe de la famille et de la douceur. Sur la photo, on voit l’actrice de 28 ans et le mannequin de 23 ans allongés sur un canapé en train de se faire un câlin. Allongé sur Nicola Peltz se trouve le petit Lamb en train de lui faire un bisou. De son côté, le fils de David Beckham enlace son épouse et le chien. 

En guise de commentaire, Nicola Peltz a tout simplement indiqué « Les dimanches avec mes bébés sont mes préférés ». Une publication qui a évidemment rencontré un beau succès sur Instagram. 

A lire aussi : 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter