Publicité

« Maurice le chat fabuleux » : une aventure au poil pour petits et grands

Maurice le chat fabuleux cat-happy

Vous ne connaissez pas encore Maurice ? Attendez-vous à tomber sous son charme à compte du 1er février !

Par Elise Petter

Publié le

Ce 1er février sortira dans les salles obscures le dessin animé « Maurice le chat fabuleux ». Adaptation, à la fois drôle et palpitante, du livre ‘Maurice le chat fabuleux’ ( ‘The Amazing Maurice and His Educated Rodents’) de Terry Pratchett, ce dessin animé mêle avec brio humour et aventure. Il est aussi inspiré du conte de Grimm ‘Le Joueur de flûte de Hamelin’.

De quoi ça parle ?

« Maurice le chat fabuleux arrive dans une nouvelle ville, avec ses compères les rats. Un seul but : arnaquer tout le monde, puis ronronner sur un confortable tas de pièces d’or. Mais, à leur arrivée, des événements mystérieux et magiques troublent leur plan. Rien ne se passe comme prévu et ils décident de mener l’enquête. Démarre alors une grande aventure pour cette petite bande bien poilue ! »

Un film pour toute la famille

Aventure délirante recommandée à partir de 6 ans, « Maurice le chat fabuleux » ravira aussi bien les petits que les grands avec ses personnages hauts en couleurs et son univers riche. L’omniprésence de l’humour permettra à toute la famille de passer un bon moment. Et si vous ne souhaitez pas attendre jusqu’à la date de sortie du film, vous pouvez retrouver toutes les avant-premières du film sur Allocine

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter