Publicité

Une famille laisse son chien à cause d’un déménagement : un coup de téléphone va tout chambouler

Le chien Cubby dog-serious

Le chien Cubby 

© Facebook Elmore SPCA, Inc.

Cette famille américaine qui a dû laisser son chien à contre coeur a eu le bonheur de le retrouver quelques mois plus tard. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Une famille originaire de Floride ne pensait jamais revoir Cubby, leur chien de huit ans qu’elle avait dû laisser en raison d’un déménagement au Japon.

La famille a déménagé à l’étranger 

L’histoire de ce toutou commence quand sa famille se retrouve dans l’obligation de se séparer de son animal de compagnie. 

Après quelques années d’expatriation, la famille de Cubby revient aux Etats-Unis et s’installe en Californie. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais un coup de téléphone va tout faire basculer. 

Comme le raconte le site People qui relaie des informations de l’association Elmore SPCA, un homme vivant à New York a amené un chien percuté par une voiture dans un cabinet vétérinaire dans le nord de la ville. 

La micropuce a localisé la famille de Cubby 

Par chance, le chien n’a pas subi de blessure grave. Comme d’habitude, les vétérinaires vont scanner la micropuce de Cubby et trouve une correspondance avec un propriétaire vivant en Floride.

Il s’agit de la première famille de Cobby qui a été obligé de le laisser à cause d’un déménagement à l’étranger. 

Bien que l’on ne sache pas comment Cubby s’est retrouvé à New York, sa famille est ravie de pouvoir retrouver son animal bien-aimé qui fêtera ses 9 ans avec elle. 

À lire aussi : Le chien profite d’être seul pour voler des biscuits : il met le feu à la maison

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter