Publicité

Personne ne veut adopter ce chien âgé : le refuge se mobilise et les internautes sont en larmes (vidéo)

La chienne Honey dog-sad

Les membres d'un refuge pour animaux abandonnés situé à Jacksonville, en Caroline du Nord ont souhaité donner un coup de pouce supplémentaire à la jolie chienne Honey. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

L'équipe a récemment organisé un événement d'adoption où les gens pouvaient rencontrer directement les animaux disponibles pour adoption. 

Un événement qui mobilise 

Certains toutous ont eu la chance de trouver leur famille pour la vie grâce à cet événement. Mais ce n'est hélas pas le cas de tout le monde. 

La chienne Honey, âgée de 10 ans n'a malheureusement pas eu cette joie. 

Elle était dans sa caisse de transport lors de l'événement d'adoption. La chienne regardait les visiteurs passer devant, pleine d'espoir de rencontrer sa famille pour toujours. 

Mais, malheureusement, personne ne lui a prêté attention de toute la journée... Le refuge a filmé la réaction de la chienne, implorant les passants de son regard adorable. Ce clip vidéo nous a mis les larmes aux yeux. 

Honey a besoin d'une famille 

En légende, les membres du refuge ont indiqué que la chienne s'entendait très bien avec les chats, les autres chiens et les enfants ! 

Elle est tout simplement la chienne parfaite qui recherche sa maison où elle pourrait finir ses vieux jours... 

Les internautes aussi étaient très émus : 

« Tout le monde marche autour d'elle comme si elle n'était même pas là. J'aimerais pouvoir l'emmener »

Une autre personne a commenté : « S'il vous plaît, faites que quelqu'un offre à cette douce fille âgée un foyer aimant. »

Nous espérons aussi qu'Honey va trouver son foyer pour la vie très vite ! 

@adoptionfirstnc

Honey is good with cats, dogs, and kids! She’s the whole package! She just needs a nice loving home to live out her final years in ❤️ #adopt #adoptme #rescue #rescuedog #adoptdontshop #northcarolina #fyp #foryoupage #dogsoftiktok #dogtok #seniordog

♬ Lights Are On - Tom Rosenthal

 

À lire aussi : Cani-Gourmand ouvre sa première boutique !

Laisser un commentaire
4 commentaires
Anizette
Anizette
Salut Ludivine, moi je la prends! Problème j'habite en France et si tu veux tu viens avec!
Mle Mitzy
Mle Mitzy
Bonjour, moi aussi je réside en France et je la prendrais bien. Malheureusement je ne peux pas me déplacer pour le moment. Tenez-moi au courant, merci. J'ai du bonheur à lui donner.
Chantal
Chantal
Elle est toute jolie cette petite fifille!! J'espère qu'elle trouvera très vite une nouvelle famille aimante! Par contre, WAMIZ!!!!!! Il y a bien trop de publicités qui ne font qu'emmerder et dont, personnellement, je n'ai rien à foutre! Je veux bien laisser mon adblic fermé et si ça continue avec cette quantité, je le laisserai bloquer à nouveau!
floranathalie
floranathalie
ELLE EST TROP TOUTE MIMI LA FIFILLE !!! Faudrait la ramener en France ?? çà FAIT VRAIMENT MAL AU COEUR !! J'ai adopte ma fifille et que du BONHEUR !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter