Publicité

Cani-Gourmand ouvre sa première boutique !

Cani-Gourmand ouvre sa première boutique ! dog-happy

Il suffit parfois de pas grand chose pour se simplifier la vie et aider notre loulou à aller mieux. La boutique a été créée dans ce sens : proposer des articles pour apaiser et développer cette belle relation entre le chien et l'humain. L'équipe est formée aux grands principes de l'éducation canine et saura conseiller ce qui est adapté à chaque loulou." - Aurélie, gérante et créatrice de la la marque, compétitrice en sports canins, éleveuse et juge en expositions canines.

La rédaction

Publié le

Cani-gourmand est une jeune startup française spécialisée dans les friandises pour chiens, 100% naturelles, sans céréales, sans conservateurs et sans additifs. La marque propose aussi des jouets et des équipements, sélectionnés par des éducateurs canins partenaires.

L’objectif de la boutique 

Cani-gourmand souhaite proposer des articles de qualité, validés par les professionnels de l'éducation canine . La boutique organisera également des évènements et des initiations autour du bien être canin. L'idée est de propager les bonnes pratiques et rendre la vie des chiens plus belle.

La boutique Cani-Gourmand et ses spécificités

La boutique a été pensée pour proposer les essentiels :

  • Un espace vrac pour faire découvrir la mastication à son chien ;
  • Un espace insolite avec une sélection lecture, les boxs et nouveautés ;
  • Un espace jeux d'intelligence & jouets d'occupation ;
  • Un espace sellerie & accessoires astucieux.

Et ce n'est pas tout !

Une partie de la boutique est aussi réservée à la sélection du mois. En ce moment cet espace est aux couleurs de Noël avec plein de jouets et friandises autour de ce thème !

 

Où est située la boutique Cani-Gourmand ?

 

3 impasse de l'artisanat, ZI LA BORIE, 24110 ST ASTIER

Pourquoi cette ville ?

"Le nom de Cani-gourmand a été trouvé en famille, à Saint Astier (24). C'est donc tout naturellement dans cette charmante petite ville de Dordogne que l'aventure s'est envolée : la première salariée en CDI, le premier local puis le premier entrepôt et aujourd'hui la première boutique."

Spécialiste des friandises naturelles, sans céréales et de haute qualité pour chiens

Offrir des friandises 100 % naturelles, dépourvues de céréales, d’additifs et de conservateurs à son compagnon à 4 pattes ? C’est possible grâce à Cani-gourmand ! La startup française, fondée par une passionnée d’éducation canine, a tout ce qu’il faut pour régaler petits et grands chiens.

Des friandises 100 % naturelles et des accessoires de qualité pour chiens

Cani-gourmand est né sur la promesse de préparer des friandises 100 % naturelles, dénuées de céréales, de conservateurs et d’additifs. Les petites douceurs sont entièrement d’origine animale (100 % poulet, 100 % bœuf) ou végétale.

D’autres articles de qualité, validés par des éducateurs canins, se sont greffés au catalogue, tels que des jeux d’intelligence et de flair, des harnais multi-réglables ou encore des longes.

L’entreprise s’articule autour de trois grandes valeurs : la bienveillance, la transparence, le bien-être animal et humain.

Une startup française en plein essor

Ambitieuse et innovante, l’équipe de Cani-gourmand a ouvert un espace boutique et formation à Saint-Astier (Nouvelle-Aquitaine).

L’objectif ? Favoriser l’essor de pratiques autour du bien-être canin. Une grande campagne pour recruter des représentants ‘ambassadeurs’ de la marque est également prévue en février 2023, pour recruter au moins un ou deux garçons.

Une sélection des meilleurs produits pour nos partenaires canins

L’histoire de Cani-gourmand commence en 2018 dans la kitchenette d’un petit studio. Aurélie, heureuse propriétaire d’une chienne prénommée Enjie, désirait trouver une solution plus saine et adaptée aux besoins de sa boule de poils à la plupart des friandises disponibles dans les rayons des magasins.

Le déclic est apparu au cours d’une discussion avec son grand-père, un ancien boucher-charcutier qui flattait les papilles et l’estomac de son Berger Allemand avec des produits naturels. Après avoir flairé le bon filon, Aurélie s’est lancée dans la conception de friandises de haute qualité, et a vu son activité évoluer considérablement. 4 ans après le début de cette belle aventure, l’équipe de Cani-gourmand s’est installée dans un local de 300 m².

« Avec l’aide précieuse de mon grand-père et les retours d’Enjie, puis de Jenna ma seconde acolyte à 4 pattes, nous avons pu, au fil des ans, faire une sélection des meilleures friandises ! Des sabots qui se rongent plus longtemps. Des tripes qui se conservent mieux. Des groins de cochon naturels qui ne s’effritent pas. » – Aurélie, fondatrice de Cani-gourmand.

Friandises et accessoires de 3 euros à 75 euros. En vente sur le site : canigourmand.com

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter