Publicité

Des chiens qui courent sur la plage

Des chiens se courent après sur la plage : ce qui se passe ensuite laisse leurs humains sous le choc

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Deux chiots de la même portée se sont retrouvés par hasard après que leurs parents les aient emmenés courir sur la même plage !

Noel McCluskey promenait son chien Smudge sur la plage de Fenit, dans le comté de Kerry, en Irlande, le matin de Noël, lorsque le Springer anglais est soudainement devenu très excité. Smudge avait repéré un autre Springer qui bondissait sur la plage.

Mais ce n'était pas n'importe quel autre Springer. Il s'agissait en fait de la sœur de Smudge, Bestie, perdue de vue depuis longtemps !

Une odeur familière 

Noel a découvert cette nouvelle surprenante après avoir entamé une conversation avec les propriétaires de Bestie pendant que leurs chiens faisaient connaissance, c'est-à-dire qu'ils se reniflaient mutuellement à des endroits délicats ! Les habitudes des chiens ne sont pas toutes "mignonnes" ! Ou du moins, pas pour les humains !

Les deux propriétaires n'en revenaient pas de voir à quel point les deux chiens se ressemblaient. Puis ils ont découvert que Smudge et Bestie avaient le même âge.

Puis les choses sont devenues vraiment bizarres. Les parents de Bestie ont dit que leur chien venait d'un éleveur de Cavan, à plus de 300 km de là. Noel était sous le choc ; c'est de là qu'il tenait Smudge. 

Les propriétaires ont alors vérifié sur leur téléphone les photos des parents des chiens que l'éleveur avait envoyées. Il s'agissait bien des mêmes chiens, ce qui signifie que Smudge et Bestie étaient bien des sœurs.

Noel a partagé l'histoire via son compte Twitter, accompagnée de quelques photos mignonnes de Smudge et Bestie en train de s'amuser.

"Miracle de Noël sur la plage de Kerry aujourd'hui. Deux chiens ont commencé à jouer l'un avec l'autre par hasard. Les propriétaires remarquent des similitudes, commencent à discuter et découvrent qu'ils sont nés le 22 janvier à Cavan et ont été vendus à des familles différentes de Dublin. Photos des mêmes parents sur les téléphones ! Réunis à la baignade de Noël de Fenit #Actualtwins", peut-on lire sur le post de Noel.

On recommence !

Les propriétaires ont échangé leurs coordonnées et prévoient de faire de cette réunion de famille inattendue un événement régulier.

 Les miracles de Noël sont réels !

A lire aussi : 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter