Publicité

rosie mccarthy et ses deux chiens

Une vétérinaire remporte un concours avec une photo extraordinaire de ses deux chiens

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Une infirmière vétérinaire de Nouvelle-Zélande a remporté un concours d'animaux avec une photo hilarante de ses chiens au travail.

Rosie McCarthy, un médecin vétérinaire de 28 ans, a participé à un concours avec ses deux chiens dans sa clinique de Hamilton, en Nouvelle-Zélande.

Le projet photographique "Chiens au travail" a été lancé par un fournisseur de services vétérinaires nommé Norbrook, qui souhaitait des photos d'animaux de compagnie au travail pour un calendrier.

La photo gagnante

Bien entendu, pour participer au concours, Rosie a eu besoin de l'aide de ses collègues. Elle savait que Kaeli et Shiloh coopéreraient, car ce sont des chiens très polis et obéissants.

La photo qui a remporté le concours représente une "patiente" humaine allongée sur la table d'opération tandis que deux chiens s'occupent d'elle, habillés en blouse, l'un avec un masque et l'autre avec un stéthoscope, tous deux dans une pose parfaite !

Après avoir remporté la première place en octobre, Rosie a partagé la photo sur sa page Facebook, qui a été très appréciée.

"C'était extraordinaire. Mon téléphone a été rempli de notifications pendant des jours", a fièrement déclaré Rosie à The Epoch Times. "J'apprécie l'opportunité de partager mes chiens avec le monde entier et j'espère que la photo a apporté de la joie aux gens, surtout en ces temps incertains".

Une grande passionnée d'animaux

Rosie, qui vit à Waikato, dans la banlieue de Hamilton, avec son mari, ses deux chiens et ses deux chevaux, savait depuis l'enfance qu'elle voulait travailler dans la médecine vétérinaire.

Ayant toujours aimé les animaux, Rosie est très engagée dans son travail. Pour elle, la mission consiste à sauver des vies et à soigner le plus grand nombre d'animaux possible.

Rosie a un lien fort avec les deux chiens à qui elle a enseigné de nombreux tours depuis le tout début. Il est certain que cet aspect a également influencé le succès de la photo.

A lire aussi : 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter