Publicité

Une compagnie aérienne offre des vols gratuits aux voyageurs qui adoptent des chats en refuge !

Vue du ciel et d'une aile d'avion cat-wow

Un refuge a eu la riche idée de donner des noms de compagnies aériennes à 3 chatons... et a retenu l'attention de l'une d'entre elles ! 

Par Anaïs Drux

Publié le

Trois minuscules chatons ont été recueillis par un refuge de Las Vegas, et l'équipe de bénévoles n'a pas manqué d'inspiration en leur trouvant leurs noms. 

Des noms de compagnies aériennes

Âgés de quelques semaines seulement, les trois bébés ont été nommés Frontier, Delta et Spirit. Ces noms n'ont pas été choisis au hasard, puisqu'il s'agit des trois principales compagnies aériennes du sud-ouest des États-Unis, où est basée l'association qui les a pris en charge. 

Le choix de ces noms a attiré l'attention des médias et l'équipe marketing de la compagnie Frontier a décidé de rebondir sur l'information. Se disant très honorés par ce choix, ils ont tout simplement décidé de donner un coup de pouce à ces chatons en proposant d'offrir des vols gratuits à leurs futurs adoptants !

Les adoptants du chaton Frontier pourront donc obtenir quatre bons pour des vols gratuits, et les adoptants des chatons qui portent le nom des compagnies concurrentes auront tout de même l'honneur de recevoir deux bons chacun. Visiblement, on est plutôt beaux joueurs chez Frontier ! 

 

Des adoptions responsables

Pour autant, pas question d'attirer des personnes malveillantes : les bons ont été distribués dans ce refuge du Nevada qui s'occupera directement des demandes avec le plus grand sérieux. Ces bons seront remis au moment de l'adoption des chatons qui devraient être sevrés dans environ 1 mois. 

Il ne reste qu'à souhaiter une longue et belle vie à ces trois petits félins, et qui sait, peut-être deviendront-ils des chats voyageurs et suivront leurs futurs maîtres dans leurs périples ! 

Chez Wamiz, nous n'avons pas encore trouvé l'astuce pour vous offrir des vols... mais vous pouvez tout de même consulter nos annonces d'adoption !   https://wamiz.com/adoption/

À lire aussi : Un chat est retrouvé seul sur un chantier : quelques semaines plus tard il profite d'une nouvelle vie à Los Angeles

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter