Kimberlee est allée enquêter et a été choquée de trouver un chaton coincé dans l'arbre. Le pauvre miaulait de détresse et regardait dans la direction du couple.
Il sait se faire entendre
Au début, Kimberlee pensait que le chaton avait peur et ne voulait pas les approcher.
Mais elle a vite compris pourquoi le chaton ne venait pas plus près. Il était en fait attaché à l'arbre et ne pouvait pas bouger.
Kimberlee a été choquée par cet acte cruel d'abandon.
Le couple a réussi à couper le lien qui retenait le chaton à l'arbre. Une fois libéré, le chaton s'est tout de suite endormi contre Kimberlee, au chaud dans sa veste.
Tous les magasins sont fermés
Malheureusement, il était trop tard pour emmener le chaton chez le vétérinaire ce soir-là et les magasins étaient fermés pour pouvoir acheter de la nourriture et un bac de litière au chaton.
Ils ont donc acheté une boîte de nourriture humide dans une petite supérette ouverte la nuit. Puis, une fois de retour à la maison, Kimberlee a improvisé une litière avec du carton.
Le petit chaton a été renommé Venice en référence à l'endroit où il a été trouvé.
Kimberlee a décidé de l'adopter pour toujours et est très heureuse de la présence de la petite Venice dans sa vie !
Venice va bien
@veniceandrose guys shes so sweet i think i have to keep her ?? #abandonedkitten #rescueanimals #adoptdontshop #rescuecat
♬ original sound - Venice & Rose ?
À lire aussi : Il prend sa retraite sur un autre continent : 10 ans plus tard un coup de fil le fait sauter dans un avion en urgence (vidéo)