Publicité

Cette propriétaire de chat est complètement dévastée en voyant à quoi ressemble son tatouage

Un tatouage qui rend furieux cat-wow

Elle a eu une idée de tatouage extraordinaire pour célébrer son amour pour les matous. Mais tout cela a très mal tourné...

Par Elise Petter

Publié le

La TikTokeuse suédoise Wilma Hägglund, plus connue sous le nom de "wilmah10", aime tout simplement les chats par-dessus tout. Beaucoup peuvent le comprendre. Elle a alors souhaité se faire tatouer cet amour sur le corps. 

Wilmah10 a imaginé entièrement son projet : elle voulait se faire tatouer le mot anglais "Meow" (miaou en français) à l'intérieur de la lèvre inférieure dans un salon de tatouage. Un tatouage discret qui est dissimulé lorsqu'elle ferme la bouche. Malheureusement, le tatoueur n'a visiblement pas bien compris la demande...

Un vrai désastre

En larmes et complètement abasourdie, Wilmah10 montre directement après le rendez-vous ce qu'il en est ressorti. Au lieu de tatouer les quatre lettres à l'intérieur de la lèvre inférieure, elles apparaissent maintenant au milieu de la lèvre inférieure ! Et le monde entier les voit désormais directement. Ce n'est pas du tout ce qui était prévu.

Plus de 5.500 utilisateurs ont déjà laissé un commentaire sur cet incroyable désastre de tatouage. Tandis qu'une partie d'entre eux apportent surtout du réconfort à la jeune fille, beaucoup d'autres se demandent comment elle a pu en arriver là.

Le pire : ce malentendu fatal ne peut malheureusement pas être corrigé en un clin d'œil. Même après un traitement au laser, le MEOW est toujours bien visible sur la lèvre inférieure. Wilmah10 va devoir s'en accommoder ou, en cas de doute, utiliser du rouge à lèvres.

@wilmah10

Svarar @user3824759802741 jag önska

♬ 原聲 - Happy Challenge
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter