À quelques jours des fêtes de fin d’année, Karine qui vit à Penne-d’Agenais dans le Lot-et-Garonne a reçu le plus beau des cadeaux de Noël.
Le chat s’était échappé par la fenêtre
Elle a retrouvé son chat Oli qui avait disparu … six mois auparavant. Ces retrouvailles débutent avec la disparition du matou au courant 2022.
La jeune femme décide de confier son animal de compagnie à une amie suite à un voyage à l’étranger. Malheureusement, le matou va prendre la poudre d’escampette.
Six mois après sa disparition, une personne va signaler un chat blanc qui ressemble trait pour trait à Oli. Le matou a été recueilli à Villeneuve-sur-Lot.
Après plus de 6 mois de recherches, Oli est retrouvée 💕 🔎 PERDUE "Oli" chatte blanche à...
Posted by Pattes en cavale 47 on Thursday, October 27, 2022
Déshydraté et couvert de parasites
Comme l’explique le Le Républicain, Karine n’a jamais perdu espoir de retrouver son compagnon à quatre pattes. A son retour de France, elle se rend donc sur place pour vérifier que le chat est bien le sien.
Par bonheur, il s’agit bien de Oli qui est déshydraté et couvert de puces et tiques. Actuellement, le chat est chez le vétérinaire pour se faire soigner. D’ici peu il pourra se faire cajoler par sa maîtresse après dix mois d’errance.
À lire aussi : Un chat est trouvé dans un carton : quelques heures plus tard, il retrouve déjà une nouvelle famille