Publicité

Meghan Markle et Harry : le documentaire Netflix révèle un détail passionnant sur leur chien

Meghan Markle et Harry : le documentaire Netflix révèle un détail passionnant sur leur chien dog-happy © Netflix

Après beaucoup de rumeurs et d'attente, Netflix a enfin dévoilé la première partie de son documentaire exclusif sur le duc et la duchesse de Sussex. Il réserve également un détail passionnant pour nous, amis des chiens.

Par Elise Petter

Publié le

A peine trois mois après l'enterrement de la reine Élisabeth et la famille royale britannique fait déjà la une des journaux. La raison ? Le documentaire de Netflix qui nous plonge dans le quotidien de Meghan Markle et du prince Harry. 

Les trois premiers épisodes racontent leur rencontre et leurs premiers rendez-vous romantiques, qui devaient à l'époque être tenus secrets. On y apprend les surnoms que se donnent Meghan et Harry, mais aussi une multitude de petites anecdotes. 

Meghan & Harry : une demande en mariage qui a du chien

Le documentaire revient aussi sur la demande en mariage qui s'est déroulée novembre 2017, après des vacances d'été passées ensemble au Botswana. Lorsqu'il a demandé sa main à Meghan, à Londres, il n'y avait qu'un seul témoin : le beagle Guy de Meghan. Un détail amusant, mais pas très étonnant car les parents de Lilibet et d'Archie sont tous deux de grands amoureux des animaux. Ils ont d'ailleurs plusieurs chiens, mais aussi des poules dans leur résidence en Californie.

Evidemment au courant de cette demande en mariage, la reine était ravie de donner son feu vert aux amoureux, et cela malgré quelques doutes. Malheureusement, l'arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale n'a pas été si simple que prévue, et le couple a décidé de quitter ses fonctions pour aller vivre aux Etats-Unis. 

 
Posted by CGTN on Thursday, August 23, 2018
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter