Publicité

Un chien et un bébé

Un Pitbull de 6 mois protège un bébé dans une vidéo qui laisse tout le monde stupéfait

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Rambo, le Pitbull, est déterminé à ce que personne n'atteigne son bébé humain, même s'il s'agit du parent de l'enfant !

Si le lien entre les chiens et les humains est incroyable, certains chiots sont prêts à tout pour protéger leurs humains préférés.

Un chiot de garde

Rambo est un Pitbull de six mois qui prend son rôle de grand frère canin très au sérieux. Une vidéo publiée en ligne montre jusqu'où il est prêt à aller pour protéger son petit frère humain de cinq mois, Leo Jr.

La vidéo montre le petit Leo Jr allongé sur un tapis de jeu sur le sol du salon de la famille, sous le regard de Rambo.

Puis un homme s'approche du petit bébé, et Rambo le remarque immédiatement. Lorsque l'homme se penche pour toucher le bébé, le chien ne veut rien entendre et repousse la main de l'homme. Il donne ensuite un petit coup de langue sur la tête de Leo Jr, comme pour s'assurer qu'il va bien.

Meilleurs amis !

Lorsque l'homme se dirige vers l'autre côté du tapis de jeu, Rambo l'observe attentivement avant de l'empêcher à nouveau de toucher  le bébé. Le chien s'assied alors au milieu du tapis de jeu pour garder le bébé et s'assurer que l'homme ne peut pas s'en approcher. Cela continue pendant plusieurs instants jusqu'à ce que l'homme tente à nouveau de toucher le bébé. Cette fois, Rambo en a assez. Il utilise sa bouche pour éloigner la main de l'homme. Personne ne touche son bébé Leo Jr !

A lire aussi : 

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?