Jeux, épreuves, quizz…Six célébrités s’affronteront, le 19 décembre prochain, lors de la grande soirée caritative organisée par Esprit Dog. Lors de cette soirée de folie, elles tenteront de remporter 11 tonnes de croquettes offertes par Zoomalia. De la nourriture qui sera distribuée à six refuges.
La soirée sera aussi l’occasion pour Tony et Romaric, les deux co-fondateurs d’Esprit Dog de sensibiliser de manière drôle et ludique le public sur les conditions des refuges et sur l’adoption abusive lors des fêtes de Noël.
Chaque année, de nombreux animaux de compagnie sont offerts comme cadeaux de Noël avant d’être abandonnés quelques mois plus tard. Des achats non-réfléchis qui amènent à la saturation des refuges.
Sensibiliser le public sur l’adoption responsable
Entre deux épreuves, le duo prodiguera aux célébrités et au public ses conseils en éducation canine et ses astuces pour une adoption réussie.
« Adopter un chien est un acte génial, le chien peut être un cadeau tout au long de l’année et c’est là-dessus que nous voulons insister : une adoption doit être autant réfléchie à Noël qu’à n’importe quel moment de l’année. Il faut donc être conscient des futurs besoins du chien notamment en éducation. C’est pour sensibiliser et transmettre notre savoir faire et expertise en éducation canine que nous avons créé Esprit Dog. Le Christmas Show, c’est l’événement pour mettre en lumière l’importance de l’éducation dans l’adoption d’un chien », explique Tony Sylvestre, éducateur canin et co-fondateur d’Esprit Dog.
Si vous souhaitez passer une soirée conviviale, rendez-vous dès maintenant sur le site d’Esprit Dog pour réserver votre place. L’intégralité des ventes des billets seront reversées aux différents refuges.
Les informations pratiques :
- Lundi 19 décembre 2022 à 20 heures
- Au Théâtre du gymnase Marie Bell, 38 Bd de Bonne Nouvelle 75010 Paris
- Placement libre, 10€ → Réservation sur espritdog.com
- En live, gratuitement, sur la chaine YouTube Esprit Dog
À lire aussi : Croquettes et conseils gratuits : Esprit Dog Solidarité part en tournée dans toute la France