Publicité

Une femme est réveillée dans la nuit par des aboiements : quand elle regarde dans la niche, elle est stupéfaite

Une niche de chien dog-wow © Shutterstock/Oleg Kopyov

Cet événement inhabituel s'est produit il y a quelques jours dans le village de Świniary, en Pologne

Par Elise Petter

Publié le

Une femme a entendu des chiens aboyer fort en pleine nuit. Quand elle est descendue, elle a remarqué un animal gris dans la cour. Craignant pour sa propre santé, elle a décidé de ne rien faire.

"Les chiens ont coincé le nouvel arrivant, sans le mordre, mais ont aboyé intensément. Je ne savais pas comment me comporter, je ne chassais pas les chiens de peur que l'un d'eux ne me morde par inadvertance," a déclaré Edyta Kosowska-Palasz dans une interview accordée à zary.naszemiasto.pl.

Après un certain temps, les aboiements ont cessé et la femme a conclu que l'animal était parti.

Un invité surprenant

Cependant, ce n'est pas la fin de l'histoire.  Lorsque le chien a voulu entrer dans sa niche le matin, il en est vite sorti ! Et pour cause puisque le loup se trouvait encore à l'intérieur, pas agressif du tout. 

"Il ne faisait rien, il était très doux. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, il ne voulait ni manger ni boire, il restait allongé là, changeant seulement de position de temps en temps", a-t-elle expliqué.  "Une fois que le loup est entré dans la niche, il ne l'a pas quittée, il y a trouvé un asile. Pourtant, c'est une assez grande niche, avec de la paille, il avait probablement besoin de chaleur et de repos."

La femme a demandé de l'aide aux autorités locales. Le loup a d'abord été pris en charge par l'association pour la nature "Wolf" et a ensuite été emmené au parc à loups de Stobnica. L'animal souffre de la gale et a également des problèmes de parésie à une patte. Nous espérons que le loup se rétablira rapidement et qu'il pourra retourner à l'état sauvage.

 

Niesamowita historia!

Posted by Żary NaszeMiasto.pl on Tuesday, November 15, 2022

A lire aussi :

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter