Publicité

« Que quelqu’un adopte ce désastre ! » : un refuge rédige une annonce surprenante pour un gros chien abandonné

Le chien dans une voiture dog-happy

Le chien dans une voiture

© Facebook / Burke County Animal Services

Avec cette annonce aussi réaliste que possible, ce refuge ne s’attendait pas à transformer ce chien en véritable star.

Par Anaïs Drux

Publié le

Billy Bob est un Mastiff de 50 kg qui vient d’arriver dans un refuge Outre-Atlantique, et on peut dire que sa forte personnalité a déjà marqué les esprits.

Des qualités indéniables

Le refuge a décidé de lui dresser un portrait aussi réel que possible dans une publication Facebook afin d’attirer les potentiels adoptants de ce gros toutou :

« Billy Bob, 50 kg, sa langue est beaucoup trop sortie, passager terrible en voiture, ne pense qu’à manger et pourrait confondre votre bras avec un cheeseburger, sent un peu le chien, et aime chaque personne qu’il rencontre. Que quelqu’un vienne adopter ce désastre, on vous promet que vous n’allez pas le regretter ! »

 

Billy Bob - 110#, tongue hangs out way too much, terrible car rider, entirely too food motivated and will accidentally...

Posted by Burke County Animal Services on Wednesday, November 16, 2022

Accompagné d’adorables photos de ce gros bébé, ce portrait sans aucun filtre ne donne pourtant qu’une seule envie… Aller le chercher !

Il ne se rend pas compte de sa taille

Les chiens de race Mastiff peuvent peser autour des 100 kg, Billy Bob est donc plutôt petit gabarit dans sa catégorie. Cependant, le toutou se prend visiblement pour un Yorkshire et n’hésite pas à monter sur les genoux des bénévoles pour profiter au mieux de la moindre grattouille.

Le refuge avertit cependant les futurs adoptants de penser à planquer la porcelaine car ce gros bébé n’a aucune conscience de sa corpulence.

Âgé d’environ 5-6 ans, il est arrivé au refuge après avoir été trouvé errant autour d’une ferme.

Avec un coeur visiblement aussi grand que son corps, ce bon chien devrait trouver rapidement une famille pour la vie au sein de son nouveau fan club.

Bonne chance à toi, Billy Bob !

À lire aussi : 7 ans après son adoption, ce chien de 13 ans est abandonné à la SPA pour une raison révoltante

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter