Publicité

Elle se fait tatouer son chien sur la jambe : quand elle voit le résultat, elle pleure de honte

Le tatouage du chien dog-wow

Le tatouage du chien

© Reddit / moondoo8

La propriétaire du chien attendait depuis longtemps de se faire ce tatouage très spécial. Cependant, lorsqu’elle découvre le résultat, elle ne peut contenir sa déception…

Par Elise Petter

Publié le

Il est de plus en plus fréquent de rencontrer des propriétaires de chiens qui souhaitent se faire tatouer pour se souvenir à jamais de leur animal. C'est le cas d'une utilisatrice de reddit surnommée moondoo8, qui s'est fait tatouer son Golden Retriever sur la jambe. 

Cependant, rien ne s'est passé comme elle l'avait prévu. À tel point qu'elle a maintenant honte de son tatouage. 

La femme voulait se faire tatouer la silhouette de son chien sur le dos et un cœur à la hauteur de la tête de l'animal pour symboliser son amour pour lui. Cependant, la personne qui a réalisé le tatouage n'a pas répondu à ses attentes. Dès qu'elle a vu le résultat, la propriétaire du chien a compris que le dessin n'avait rien à voir avec son idée initiale. 

Mon tatouage ressemble-t-il vraiment à un chien ?

Choquée, la femme a posté une photo de son tatouage sur Reddit et a posé une question très importante :

''Est-ce que mon chien ressemble à un pénis ?''

Apparemment, c'est la réaction de son petit ami quand il a vu le tatouage. Selon son partenaire, à première vue, le Golden Retriever tatoué ressemble à un pénis. 

Les utilisateurs de Reddit ne sont pas entièrement d'accord et ont indiqué, en majorité, ne pas avoir pensé à un pénis avant de de lire la question. 

« Je vois une vague forme de pénis, mais seulement parce que vous le mentionnez », a commenté l'un d'eux. C'est vrai, tout dépend de la façon dont on voit les choses. Qu'en pensez-vous ?

A lire aussi :

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter