Publicité

Dans l’Oise, un chien veille 10 jours auprès de son maître décédé

Dans l’Oise, un chien veille 10 jours auprès de son maître décédé dog-angry

Le chien a tenu à rester aux côtés de son maître qui est décédé de mort naturelle dans l’indifférence générale. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Il sera resté à ses côtés même après la mort. À Cires-Lès-Melo, une petite ville de l’Oise, un chien est resté couché près de son maître mort depuis 10 jours. 

Un animal affamé et squelettique 

Comme le révèle le Parisien, ce sont les pompiers qui ont trouvé, le dimanche 6 novembre 2022, le corps de Martial, un homme de 50 ans à côté de son chien de race Braque.

Si les secours n’ont pas réussi à sauver Martial, ils sont arriver à temps pour aider son animal de compagnie qui a été retrouvé affamé et squelettique. 

 

J'EN AI MARRE DE TOUTE CETTE MALTRAITANCE ANIMALE QUI M'EMPÊCHE DE DORMIR !!!! SUR MON SECTEUR IL MANQUE UNE STRUCTURE C'EST DONC UN APPEL QUE JE LANCE AUX MAIRES DES COMMUNES AUTOUR DE CHEZ MOI , JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN TERRAIN POUR POUVOIR Y FAIRE UN REFUGE MAIS PAS QUE JE VAIS PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC CHACUN D'ENTRE VOUS EN ESPÉRANT QUE MON PROJET ABOUTISSE PARCE QU'UN JOUR JE SERAI OBLIGÉ D'ARRÊTER JE NE PEUX PAS POUSSER LES MURS CONTINUELLEMENT !!! JE SUIS UNE PETITE ASSOCIATION QUI FAIT ENVIRON 500 ADOPTION À L'ANNÉE ET SI J'ARRÊTE CES ANIMAUX LÀ RESTERONT À VOS CHARGES ET CONTINUERONS À SE REPRODUIRE !!!

Posted by Animaux SANS TOIT " on Sunday, November 6, 2022

Le chien confié à une association 

Dans la ville, ce drame a suscité une vive émotion. Le défunt n’avait pas de famille et était décrit comme une personne très seule. Un homme qui se savait malade et qui avait conscience qu’il allait mourir. 

« Je ne le connaissais vraiment pas, je le voyais juste vite fait passer avec son chien », explique un jeune homme au journal.

Le pauvre toutou a été confié à l’association « Animaux sans Toit » en attendant de retrouver des forces et une nouvelle famille. 

À lire aussi : Plus petit chien du monde : découvrez ce toutou qui mesure moins de 10 centimètres !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter