Publicité

Chez le vétérinaire, il trouve le moyen (adorable) de faire patienter sa chienne

Chez le vétérinaire, il trouve le moyen (adorable) de faire patienter sa chienne dog-wow © MEL CIES

Pour patienter dans la salle d’attente du vétérinaire, cette Golden retriever aime regarder des écureuils sur le téléphone de son humain.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Akira est une femelle Golden retriever qui n’a pas peur d’aller chez le vétérinaire. La chienne n’hésite pas à attendre patiemment son tour quand elle a rendez-vous avec son médecin qui officie à l’hôpital vétérinaire VCA Panther Lake (États-Unis). 

Une vidéo pour patienter chez le vétérinaire 

D’ailleurs, Akira a une méthode bien à elle pour passer le temps. Sa méthode est si atypique que le vétérinaire lui-même n’en reviendra pas : « Jamais au cours de mes 7 années de travail dans l'industrie vétérinaire en tant que directeur d'hôpital, je n'ai vu un chien aussi calme chez le vétérinaire ! », expliquera Mel Cies au site the Dodo. 

 

Comme un enfant, Akira aime regarder le téléphone de son humain en attendant sa consultation. Incroyable mais vrai, Darin Beau, le propriétaire d’Akira a pensé que les vidéos d’écureuils pourraient être un moyen facile de la divertir. 

Une passion pour les écureuils 

Il faut dire que la chienne adore regarder les écureuils se promener dans son jardin. Très vite, son humain va comprendre l’intérêt que porte sa chienne à ces petits rongeurs.

« Si jamais nous avons besoin qu'elle reste immobile, nous lui montrons une vidéo d’écureuil », a déclaré Darin à The Dodo.

À lire aussi : Un visiteur vient tous les jours à l'hôpital pour une raison spéciale : les soignants sont en larmes (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter