Publicité

Un couple vit plusieurs évènements tragiques : un matin, ils reçoivent une aide extraordinaire (vidéo)

Porte d'entrée de maison cat-wow

Le 3 novembre, Lisi Pickell a posté une histoire très émouvante sur le réseau social Instagram. 
 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Lisi venait de s'installer dans sa nouvelle maison en Floride. Elle avait vécu des moments très difficiles et pleurait la mort récente de son père, de son beau-père et de son Berger allemand

Un soutien sans faille 

Un matin, elle a ouvert les volets de sa nouvelle maison et elle a repéré une forme sombre installée sur la tombe de son chien, au fond du jardin. 

Lisi et son mari étaient très surpris de voir qu'un chat était allongé pile à l'endroit où ils avaient enterré leur toutou. 

Lisi s'est approchée du chat et a été surprise de voir que le matou lui faisait immédiatement confiance. Le chat a couru vers elle et a commencé à se frotter à ses jambes en ronronnant. 

Ils ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'un chat errant, puis ils ont découvert plus tard qu'il s'agissait de Frank, le chat du voisin. 

Il adoucit leurs peines 

Les voisins ont été ravis d'apprendre que Frank les appréciait et les deux couples se sont rapidement mis à s'envoyer des messages tous les jours. 

Au fil des semaines, Frank a continué à réconforter le couple. Il les accompagnait partout pour les aider dans les travaux de leur maison. Le matou se frottait à eux pour réclamer des câlins et passer des moments joyeux avec eux. 

Lisi et son mari sont ravis d'avoir rencontré Frank et sont pleins de gratitude pour ce petit chat qui leur apporte énormément de douceur au quotidien !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @mermaid_yoga_girl

 

À lire aussi : Elle voit un chien émacié, mais quand elle s'approche, il s'agit de quelque chose de complètement différent
 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter