Publicité

La marque Bandit "lance la Coupe du Monde du Bandit"

<p>La coupe du monde de</p> dog-cat-happy

La coupe du monde de

© Bandit

Loin du Qatar, la marque French Bandit change les règles et vous invite à participer à son événement sportif sur les réseaux sociaux du 2 novembre au 18 décembre 2022.

La rédaction

Publié le

Bandit organise son propre événement virtuel : La Coupe du Monde du Bandit.

Pourquoi ?

Après le succès du bandana Bandit qui célébrait l’Euro, la marque a eu envie de répondre aux clients en créant une collection inspirée par la Coupe du Monde.

La Coupe du Monde est un événement populaire et fédérateur. Tout le monde aime les moments de joie partagés devant sa télévision en famille ou entre amis. C'est pour ces raisons que Bandit a eu l'idée de changer les règles et d’impliquer les animaux de compagnie à ce moment de vie en organisant son propre événement virtuel : La Coupe du Monde du Bandit.

"Le football version Bandit, pour partager ce moment avec sa bête d’amour et vivre cet événement sportif de la manière la plus mignonne qui soit."

Comment ?

Bandit crée des équipes et invite les membres de La Bande à Bandit à les rejoindre sur les réseaux sociaux.

Pour cela, en achetant un accessoire aux couleurs d'un des 5 pays proposés sur le site, vous rejoignez l'équipe de ce pays ! Au fil des matchs, chaque team devra espérer aller le plus loin dans la compétition.

L’équipe gagnante recevra des goodies exclusifs et un joueur sera tiré au sort pour remporter un bon d’achat de à valoir sur le site.

Découvrez une collection de bandanas et hoodies pour chien et chat, aux couleurs des 5 pays favoris, choisissez votre équipe et entrez dans la compétition.

Deux produits seront commercialisés pour l'événement avec cinq couleurs correspondant à cinq pays différents :

  • Le bandana
  • Le hoodie

Et pour chaque commande, Bandit reverse toujours 1€ à des associations.

Le hoodie

Portez les couleurs de votre équipe préférée en restant au chaud dans votre hoodie à capuche. À floquer avec son prénom et son numéro de joueur pour assurer sur le terrain.

Le Bandana 

Le bandana de son pays favori, à floquer avec son prénom et son numéro de joueur. L’accessoire des champions tout simplement.

La marque French Bandit a fait don, le 30 septembre dernier, d'une centaine d'accessoires (harnais, colliers, bandanas, laisses, gamelles, tapis de gamelle etc.), d'une valeur de 14931,60€ à Solidarité Peuple Animal.

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter