Publicité

Ils signalent la disparition de leur chien dans un groupe Facebook : 2 jours plus tard, ils sont bouche bée

Des pompiers et la fourrière dog-serious

Louie, un chien Terrier de Boston d'un an, a vécu une terrible aventure à la fin du mois d'octobre. 
 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Le 29 octobre, la famille de Louie a signalé la disparition de leur chien et a publié des messages dans un groupe Facebook dédié aux animaux disparus dans le Massachusetts aux États-Unis.

Un vrai appel à l'aide 

La famille de Louie avait décrit leur Terrier de Boston comme très affectueux. 

Ils étaient très inquiets pour lui et ont indiqué :  « Son frère, qui est un compagnon de portée, pleure et sa famille humaine est dévastée. »

2 jours plus tard, grâce au message relayé sur Facebook, un habitant a repéré Louie sur une petite île, coincé dans la boue. Il a immédiatement alerté les autorités.

La famille de Louie a eu un vrai choc en découvrant que le toutou avait passé plus d'une journée bloqué dans la boue ! 

 

Une mobilisation générale 

Les pompiers et des membres de la fourrière ont répondu à l'appel et ont travaillé ensemble pour sauver le toutou. 

Ils ont pu extraire le chien coincé dans la boue et l'ont remis en mains propres à ses maîtres. 

Tout le monde était extrêmement soulagé que Louie aille bien. Sa famille a publié une mise à jour sur le groupe Facebook : 

« Merci à tous d'avoir fait passer le mot. Je n'imaginais pas qu'autant de personnes se mobiliseraient pour aider à réunir les animaux et leurs familles. Je ne l'oublierai jamais. »

 

Spread the great news: Louie has been reunited with his family after 1 days, 18 hours! Here is a picture of him home...

Posted by Lowell, MA - Lost Dogs, Cats & Pets on Monday, October 31, 2022

 

À lire aussi : Justin Bieber & Hailey Baldwin Bieber annoncent une heureuse nouvelle
 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter