Lors d'un événement organisé à Central Park, New York, pour favoriser l'adoption des chiens d'un refuge, l'un des toutous n'a vraiment pas eu de chance.
Un petit chien timide
Bob est un petit chien de 3 ans à l'apparence rigolote, et pourtant, dans une vidéo devenue virale, on voit qu'il a été totalement ignoré par les potentiels adoptants venus ce jour à cet événement.
Là où tous ses compagnons d'infortune ont reçu caresses et attention, Bob a été laissé seul, sans personne pour s'intéresser à lui.
La famille d'accueil de Bob a précisé que certaines personnes avaient tenté d'approcher Bob, mais le petit chien étant très réservé, il n'a pas semblé intéressé par les tentatives et personne n'a insisté, pensant que le toutou souhaitait finalement rester sans contact humain.
Son premier événement du genre
En réalité, le pauvre petit Bob était un peu dépassé par la présence d'autant de monde et ne savait pas vraiment quoi faire de lui-même.
Il s'agissait de sa toute première participation à ce type d'événement, et la présence d'autant de monde, autres chiens et diverses sollicitations, ont rendu le moment difficile à gérer pour ce chien sensible.
Dans des conditions plus adaptées, Bob est pourtant un petit chien adorable qui ne demande qu'à recevoir de la tendresse et la rendre en retour. Il a seulement besoin d'un humain avec assez de patience pour comprendre ses émotions.

Malheureusement pour Bob, cet événement qui devait être plus chaleureux en se déroulant en dehors des boxs et de l'ambiance d'un refuge, ne s'est pas soldé par une heureuse fin. Il attend toujours sa famille pour la vie.
Espérons que parmi les plus de 3.8 millions d'internautes qui ont vu cette vidéo, une bonne âme ait envie d'ouvrir son coeur à ce petit chien.
À lire aussi : Ils n'auraient jamais pensé que sous tant de kilos de poils il y aurait une si belle créature (Vidéo)