Publicité

Enfin une réponse à la crise économique : découvrez la nouvelle plateforme Cat'n'Dogster

Enfin une réponse à la crise économique : découvrez la nouvelle plateforme Cat'n'Dogster dog-cat-serious © Cat'n'Dogster

Découvrez la nouvelle plateforme Cat'n'Dogster qui regroupe les marques du monde canin et félin à des tarifs très préférentiels !

La rédaction

Publié le

Qu'est-ce que Cat'n'Dogster ?

Un site unique regroupant un panel de partenaires du monde canin et félin. Tous sélectionnés par le site lui-même afin que chaque abonné ait accès à des avantages exclusifs. Pour profiter de ces avantages, les utilisateurs souscrivent un abonnement annuel de 60€ TTC.

Le plus de Cat'n'Dogster ?

En souscrivant à l'abonnement, chaque utilisateur bénéficie de réductions et participe à la protection de la faune et de la flore. En effet 1% du chiffre d'affaires de Cat'n'Dogster est reversé à l'Association Youcare, mais aussi aux associations présentes sur leur site internet !

Comment ça marche ?

  • Rendez-vous sur le site internet Cat'n'Dogster
  • Souscrivez un abonnement annuel
  • Sélectionnez le partenaire / la marque souhaitée
  • Retrouvez l'offre disponible sur la page du partenaire
  • Utilisez le code sur le site de la marque partenaire

OU

  • Utilisez le QR Code en magasin !

Qui est derrière Cat'n'Dogster ?

Je me présente Mathieu Chaib, j’ai 35 ans et j’ai des chiens autour de moi depuis …35 ans ! les chiens ont toujours fait partie de mon quotidien et c’est naturellement que mon parcours scolaire m’a conduit vers un BEPA puis un BAC PRO conduite et gestion d’élevage canin et félin.

Au cours de mes études, j’ai pu faire de nombreux stages en élevage et pensions qui m’ont permis d’acquérir de nouvelles compétences tout au long de mon parcours. Une fois diplômé, j’ai intégré une société privée sur les aéroports de Paris en tant que conducteur de chien en recherche d’explosifs. J’ai découvert de manière plus approfondi le monde du chien de travail et eu la chance de débuter ma carrière avec Coukai un malinois qui m’a ensuite rejoint à mon domicile pour sa retraite, puis avec Iron, un staffie qui a su démontrer que l’olfaction n’était pas une histoire de taille !

Mon parcours m’a par la suite permis de devenir encadrant, en tant que responsable cynotechnique sur un axe évènementiel. Apres 13 ans, il était temps pour moi de me diriger vers une autre voie. Propriétaire de 5 chiens et d’un chat, j’étais souvent sollicité par mon entourage pour des conseils sur des pensions, des boutiques, des croquettes …

C’est ainsi que l’idée de Cat’n’dogster est née afin de réunir les professionnels du monde canin et félin… dans le respect de l’animal !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter