Publicité

La Touche Animale, le nouveau show disponible sur l'application Brut

La Touche Animale, le nouveau show disponible sur l'application Brut dog-cat-serious © Instagram Yoann Latouche

« La Touche Animale », le nouveau show de l’application Brut. répond en direct aux questions des maîtres d’animaux de compagnie

La rédaction

Publié le

Les animaux de compagnie sont à l’honneur dans le média en ligne engagé Brut. Retrouvez Yoann Latouche, expert du monde animal, tous les mardis à 19h dans "La Touche Animale" sur la nouvelle application Brut. Notre amoureux des chats et des chiens recevra des passionnés et des professionnels du monde animalier qui répondront aux questions de maîtres et dispenseront de précieux conseils pour un quotidien toujours meilleur aux côtés de son animal de compagnie.

Pourquoi un show dédié aux animaux dans l’application Brut. ?

Depuis 2 ans, Brut. est partenaire de l’évènement de la Palm Dog du Festival de Cannes. La rencontre entre Brut et Yoann Latouche, chroniqueur de l’émission William à Midi sur C8, a permis de donner vie à une belle idée : un show conversationnel afin de faire participer le grand public.

Avec sa nouvelle application, Brut. crée un espace dans lequel les créateurs et reporters peuvent s'exprimer, échanger avec leur communauté et se développer.

La force des shows de l’application Brut. réside dans leur convivialité à travers des échanges en live. La nouvelle app Brut. représente une expérience sur mesure où vont s'articuler des discussions, de contenus gratuits et payants aux formats variés. Reportages, interviews, décryptages, lives, docs… tout Brut. est rassemblé à un seul endroit.

Comment mieux comprendre les besoins et le comportement de son animal qu’en posant directement une question à un expert ? Avec « La Touche Animale », Yoann vous offre cette opportunité tous les mardis à 19 h sur la nouvelle app de Brut.

À quoi s’attendre dans le show « La Touche Animale » ?

Yoann Latouche est connu pour son engagement envers le bien-être animal. Fondateur de l’agence de communication YLG, il est l’expert animalier incontournable des plateaux télé et des événements du monde animalier. Apprécié pour sa bienveillance et sa volonté de répondre aux besoins des animaux afin de garantir santé et bien-être, « Latouche » a conçu ce show de façon à informer spécifiquement les propriétaires sur les besoins de leurs animaux.

« Dans chaque show, je serai accompagné d’experts (comportementaliste, éducateur, vétérinaire, etc.) pour aborder des problématiques que peuvent rencontrer les propriétaires au quotidien. Brut. s’attache à produire des shows interactifs et pédagogiques afin d’impliquer l’auditeur et de créer ensemble le contenu du direct. »

Les propriétaires pourront ainsi poser leurs questions, tandis que Yoann Latouche et ses invités y répondront pour réellement aider les maîtres. En soutenant les maîtres, ce sont les animaux qui seront mieux compris de leurs propriétaires, comme s’ils faisaient appel aux services d’un interprète humain/animal !

Yoann Latouche le rappelle souvent : « Le plus beau cadeau que nous pouvons faire aux animaux consiste à les comprendre en tant qu’espèce. Ce ne sont ni des enfants, ni des objets, et encore moins des jouets, mais bel et bien des êtres sensibles avec des besoins spécifiques ».

Les sujets abordés toucheront les animaux de compagnie à poils, à plumes et à écailles. Les spécificités de comportement propres à chaque espèce, la santé des chats et des chiens, mais aussi la faune sauvage seront à l’honneur pour une vision globale du monde animal et de ses besoins.

Assister au show « La Touche Animale » représente une occasion unique d’échanger directement avec Yoann Latouche et un expert du monde animal pour bénéficier de précieux conseils.

La notion d’éducation est primordiale pour comprendre les attentes des animaux, y répondre et mieux vivre le quotidien avec son compagnon à 4 pattes. Vous assisterez également à des sauvetages en direct et à des adoptions riches en émotions.

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter