Publicité

Ils se garent sur un parking et repèrent un indice qui dépasse de la carrosserie : ils répriment un cri d'effroi

Des agents inspectent une voiture cat-wow

Samedi 15 octobre, la police et les pompiers de la ville de Central Saanich en Colombie-Britannique ont travaillé ensemble pour sauver un petit intrus coincé dans le moteur d'une voiture. 
 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Une petite fille et sa famille ont entendu un chat miauler de détresse alors qu'ils étaient garés sur le parking d'un fast-food. 

Ils mènent l'enquête

Ils ont alors réalisé que le son provenait de la voiture garée à côté d'eux. En s'approchant, ils ont vu une petite queue pendre sous la voiture depuis le compartiment du moteur. 

Toute la famille est allée dans le fast-food pour trouver le propriétaire de la voiture, en vain. Alors ils ont décidé d'appeler les pompiers pour voir s'ils pouvaient les aider à ce sujet. 

La voiture était verrouillée, alors les pompiers ont appelé la police. Les agents ont découvert que le propriétaire se trouvait dans une autre région et n'était pas disponible pour venir ouvrir la voiture. Heureusement, ils ont réussi à ouvrir la voiture sans faire de dégât puis à ouvrir le capot. 

Une terrible découverte

Il y avait un matou coincé entre le moteur et le pare-feu de la voiture. Le pauvre ne parvenait pas à sortir de lui-même. 

Le matou était très reconnaissant qu'on lui vienne en aide et a miaulé avec gratitude quand les pompiers l'ont sorti du moteur. 

Le chat ne semblait pas blessé, il était juste recouvert de la crasse du moteur. 

Comme le chat n'appartenait à personne, les pompiers l'ont déposé au refuge local. Le brave matou se remet de ses frayeurs et sera bientôt disponible à l'adoption. 

 

We've been trying to reach you about your vehicles extended warranty...

Posted by Central Saanich Vol Firefighters Association on Saturday, October 15, 2022

 

À lire aussi : Une chatte de 22 ans est abandonnée : des sauveteurs tentent de lui offrir une fin de vie paisible

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter