Stuart Little a été abandonné par son propriétaire qui était un sans abri. Du jour au lendemain, le petit chien s’est retrouvé livré à lui-même. Pendant trois mois, il va errer dans les rues de Los Angeles à la recherche de son humain.
Un policier à la rescousse d’un chien abandonné
Le petit chien va également tenter de trouver de la nourriture auprès de badauds. Un beau jour, Stuart Little va demander un peu d’aide à un policier. À ce moment-là, le chien était loin d’imaginer que cette rencontre allait bouleverser sa vie.
Face au désarroi de l’animal, le policier va contacter la fondatrice de Logan’s Legacy Rescue. Comme l’explique le site The Dodo, Suzette Hall va accueillir à bras ouverts le chien. Sans hésiter, elle saute dans sa voiture pour récupérer le chien abandonné.
Posted by Suzette Hall on Saturday, October 1, 2022
Le chien attend sa nouvelle famille
« Quand je l'ai fait monter dans la voiture, il a littéralement grimpé sur la console centrale et a rampé sur mes genoux », a expliqué Suzette Hall au site The Dodo.
Après un rapide check-up chez le vétérinaire, Stuart Little est entrée dans sa nouvelle famille d’accueil. En attendant un foyer aimant et chaleureux, le chien continue de s’épanouir avec un copain chiot.
À lire aussi : Elle voit un Labrador dormir dehors sous une pancarte : elle lit ce qui est inscrit et s’approche