Les sauveteurs ont indiqué qu'ils étaient intervenus pour sauver un chiot de 9 semaines de l'euthanasie dans un autre refuge.
Le chiot est très malade
Le petit chiot croisé Rottweiler a été abandonné dans un refuge par son propriétaire. Nommé Herman, le chiot est malade depuis plusieurs semaines et a besoin de soins.
Les sauveteurs du refuge This is Houston ont confié Herman en urgence à leur vétérinaire.
Les examens de santé ont révélé que le toutou est fortement anémié. Il a également plusieurs infections intestinales qui peuvent être mortelles si elles ne sont pas traitées.
Ils ont espoir
Le pauvre toutou n'a pas faim, mais il réagit quand les sauveteurs entrent dans son chenil. Il souffre toujours de diarrhée, mais heureusement il ne vomit plus.
Herman est placé sous haute surveillance et les sauveteurs espèrent qu'il va vite reprendre des forces. Ils ont indiqué qu'ils avaient créé un liste de souhaits pour prendre soin du chiot et encouragent tous ceux qui veulent aider à faire un don.
À lire aussi : Il aide des animaux perdus grâce à des drones : il va être récompensé par un prix