Les Flores ont également décoré l'extérieur de leur maison pour se préparer à la soirée du 31 octobre. Ils n'attendaient plus que les enfants du quartier viennent sonner à leur porte pour réclamer des bonbons.
Il tombe dans le piège
Lilly Flores et son mari ont eu l'idée de mettre des chats noirs en cartons dans leur jardin. Ils en ont disposé plusieurs, de sorte qu'on a l'impression que 5 ou 6 chats marchent en faisant le dos rond.
Il faut dire que les chats noirs sont très réalistes. Mais, ce qu'ils n'avaient pas du tout prévu, c'est que leur chien se prendrait totalement au jeu...
Quand le Labrador noir est sorti dans le jardin est s'est retrouvé encerclé par les chats en carton, il s'est figé complètement.
Sur les images de la vidéo, le chien ne bouge plus d'un seul millimètre et même sa queue est figée en l'air !
Une scène à mourir de rire
Immobile parmi les chats en cartons, on pourrait croire que le toutou fait lui aussi partie de la décoration d'Halloween.
Il a fallu que son papa se rapproche de lui et lui parle avec une voix rassurante pour que le chien se mette à nouveau à remuer la queue. Il hésite encore un peu avant de rebouger les pattes... Ouf, il s'est défigé !
8,5 millions d'internautes ont été fascinés par la vidéo. Les internautes ont tous été unanimes dans les commentaires : « On dirait que vous avez figé votre chien ! »
À ce jour, on ne sait toujours par si le toutou a joué un tour à sa famille ou s'il s'est fait avoir par la décoration d'Halloween !
À lire aussi : Il balance son chien depuis un pont : ce qu’il dit aux policiers est effrayant