Publicité

Une chatte de 13 ans trouve une nouvelle famille grâce à une particularité physique adorable

Une chatte de 13 ans trouve une nouvelle famille grâce à une particularité physique adorable cat-happy © Instagram theoddcatsanctuary

Comment résister à cette petite mamie de 13 ans ? Grâce à sa particularité physique, elle a fait fondre sa famille d’accueil.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Il y a quelques mois, Tortilla, une chatte de 13 ans s’est retrouvée seule après le décès de son propriétaire. La mamie s’est donc retrouvée du jour au lendemain dans un chenil en attendant de trouver une nouvelle famille.

Un petit toc qui a fait fondre l’association

Comme le raconte le site LoveMeow, le personnel du chenil a pris contact avec l’association « Odd Cat Sanctuary » pour aider Tortilla.

« Elle fait si gentille, ronronnait, donnait des coups de tête et voulait juste de l’amour » a expliqué Tara, la fondatrice de l’association.

En rencontrant pour la première fois Tortilla, Tara et les bénévoles ont découvert que la chatte avait un petit toc adorable. En effet, sa langue sort en permanence : « On pense qu’elle est née de cette façon ».

Une chatte qui a trouvé une nouvelle famille

La chatte a été placée dans une famille d’accueil et a tout de suite adoré son nouveau foyer : « Elle est aimante, hystérique, excentrique et enjouée. Elle aime se blottir et faire des choses amusantes pour faire sourire sa mère », a expliqué Tara à Love Meow.

Jour après jour, la famille d’accueil s’est habituée à cette petite mamie. Impossible pour elle de la laisser partir.  Aujourd’hui, la chatte a maintenant deux soeurs félines, un frère canin et des humains aimants.

À lire aussi : Devant une école primaire, une petite fille repère un danger : elle n'hésite pas une seconde à agir

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter