Publicité

Impossible pour ce chien de se séparer de sa citrouille : cette amitié fait craquer 100 000 internautes

Impossible pour ce chien de se séparer de sa citrouille : cette amitié fait craquer 100 000 internautes dog-wow

Ce chien appellé Mondu n’arrive pas à vivre sans ce nouvel ami.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Mondu est un croisé Labrador/ Rottweiler qui a réussi à faire craquer des milliers d’internautes à travers le monde. Il faut dire que depuis quelques temps, ce magnifique toutou ne quitte plus …sa petite citrouille.

Il promène sa citrouille partout

Comme vous pouvez le voir dans une vidéo dévoilée sur Instagram sur le profil de « Doggos doing things », le chien prend grand soin de sa mini-citrouille qui lui a été offert par son humaine. Il joue avec, la trimballe dans la maison et dort près d’elle.

« Il y a des marques de dents maintenant et ça devient un peu dégoutant », a expliqué sa propriétaire, Nicolette James au site The Dodo.

Un chien sensible avec son entourage

Ce chien obsédé par sa citrouille n’est pas seulement délicat avec les légumes, il l’est aussi avec tout le monde.

« Il est très sensible aux émotions , si vous pleurez, il courra d’où qu’il soit pour voir ce qui ne va pas ». Voilà donc un chien qui va bien s’amuser durant la période d’Halloween.

Rappelons que la citrouille crue est à bannir de l'alimentation de votre chien. Consommée crue, la citrouille peut entraîner des troubles digestifs. Vous pouvez, en revanche, donner un peu de citrouille à votre toutou si vous avez cuit sa chair. 

À lire aussi : Le chien passe devant son panier et fait une étrange découverte : les internautes hésitent entre rires et larmes (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter