Publicité

Un promeneur reste sans voix quand le rapace fait tomber quelque chose qu'il tenait entre ses griffes

Un rapace dans le ciel cat-wow

Le rapace laisse tomber quelque chose de son bec !

© schame / Shutterstock

Au début, cela ressemble à un spectacle de la nature. Mais rapidement, les gens comprennent ce qu'ils voient en réalité dans cette forêt près d'Euskirchen, une ville allemande de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Par Elise Petter

Publié le

Tout commence dans une belle forêt où des promeneurs se baladent, passant du bon temps. L'attention d'un promeneur est ensuite attirée par un rapace qui plane majestueusement dans le ciel. Mais tout d'un coup, le rapace laisse tomber quelque chose qu'il tenait entre ses serres. 

Tout le monde regarde alors en direction de l'animal afin de voir ce qui est en train de tomber. Et c'est un chaton que les gens voient chuter sous leurs yeux. Un chaton qui avait été attrapé en vol par le rapace, qui voulait sans aucun doute le dévorer. 

Un chaton qui tombe du ciel

De cette hauteur, une chute sur le sol aurait normalement signifié une mort certaine pour le jeune animal. Mais le drame a pris une tournure inattendue. En effet, le chaton est tombé sur un buisson qui a permis d'amortir sa chute. Immédiatement, les gens autour se sont précipités pour aider le petit chat. 

"Lucky Fly", comme a été surnommé le chaton, arrive au centre de soins pour animaux sauvages de l'association Tierschutz Euskirchen. Là, on s'occupe du jeune chat sauvage qui, heureusement, se porte bien. Il s'est rapidement remis de ses émotions. 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter