Publicité

Elle va dans une décharge pour sauver deux Bergers allemands : une triste surprise l’attend

Deux bergers allemands dans une décharge dog-sad

Un double sauvetage qui a pris un tout autre tournant au dernier moment.

Par Elise Petter

Publié le

Récemment, la directrice de Saving Grace Animal Rescue (SGAR), Lisa Reams, a appris que deux Bergers allemands avaient été abandonnés dans une décharge publique de la région de Yazoo, dans le Mississippi. Depuis, les chiens refusaient de quitter les lieux où ils avaient vu leur humaine pour la toute dernière fois. Sans hésiter, elle est immédiatement allée voir si elle pouvait les sauver.

Mais en arrivant sur place, Lisa s’est rendue compte qu’une surprise l’attendait près des bennes à ordures. Une surprise à laquelle elle ne s’attendait pas.

Un sauvetage multiple

A son arrivée sur le lieu de sauvetage, Lisa Reams a tout de suite remarqué que les deux chiens n’étaient pas seuls. Deux chiots étaient avec eux. Elle a donc décidé de prendre toute la petite troupe avec elle, direction le vétérinaire afin de vérifier que tout le monde se porte bien.

Après les examens de routine, le vétérinaire a finalement annoncé que les deux chiens adultes avaient des vers du coeur, tandis que les deux chiots étaient en bonne santé. Mais tout était traitable et les chiens pourront donc être placés dans des familles d’accueil.

Mais une chose est sûre, ces toutous sont désormais en sécurité.

 

❤️Meet Jenny, Luke, and Miles! If you recall, last month, we were alerted to a family of German Shepherds who had been...

Posted by NYC Second Chance Rescue Dogs on Tuesday, September 6, 2022

>> Les secours sont appelés pour sauver 3 Husky abandonnés : ils ouvrent la porte et retiennent leur souffle

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter