Publicité

Après 2 555 jours au refuge, cet adorable chien a enfin trouvé une famille aimante

Après 2 555 jours au refuge, cet adorable chien a enfin trouvé une famille aimante dog-happy © Facebook Mikhail Kudryashov / JENNIFER SCHORR

Après 2 555 jours à patienter, Flip s’épanouit avec Jennifer, sa nouvelle propriétaire. La jeune femme n’a pas hésité à faire 3 heures de route pour le rencontrer.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Il lui aura fallu 2 555 jours pour trouver une famille aimante. Flip, un adorable chien noir et blanc est un arrivé au refuge de la « Lake Humane Society » pour tenter de trouver un foyer pour la vie.

« Il a fait fondre mon coeur »

Jennifer Schorr a entendu parler de la situation de Flip via une publication Facebook. A l’époque, la jeune femme était en train de faire le deuil de son Berger allemand bien-aimé.

Cette directrice d'association de la division éducation de la Buckeye Community Hope Foundation ne cherchait pas forcément à accueillir un nouveau compagnon. Cependant, en découvrant l’annonce de Flip, la magie a opéré :

« Quand j’ai vu Flip, il a fait fondre mon coeur, et son histoire l’a fait fondre encore plus », a t-elle expliqué.

Contacté par téléphone, le refuge a expliqué à Jennifer que le passé de Flip était inconnu mais qu’il avait vraisemblablement vécu des abus au début de sa vie.

Une pancarte pour lui souhaiter la bienvenue

Même si le toutou avait une histoire compliquée, Jennifer n’a pas hésité à faire 3 heures de route pour le rencontrer : « Il est venu s'asseoir à côté de moi, et il m'a même fait des bisous ».

Il n’en fallait pas plus pour convaincre la femme d’adopter Flip. D’ailleurs, le jour de son adoption, Jennifer a souhaité le réserver un accueil chaleureux en lui souhaitant la bienvenue grâce à une pancarte.

« Je suis convaincu que Flip ira très bien vivre avec moi dans sa maison pour toujours. Je l'aime déjà tellement », a-t-elle expliquée.

À lire aussi : Elle recueille un chien qui allait être euthanasié : son geste va sauver plus d'une vie

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter