Il y a quelques jours, le cœur d'Ana Medina s'est complètement arrêté à cause d'une histoire bizarre impliquant son chat Monchis.
Cette jeune femme, qui, avec ses voisins, se consacre au sauvetage et à l'aide des chats de son quartier, a vécu l'un des moments les plus tendus de sa vie dans la salle de bains de sa maison : son félin était resté coincé derrière le carrelage de la baignoire.
Un chat pris au piège
Comme l'explique Ana sur Twitter, elle a soudainement commencé à entendre des miaulements dans la salle de bain où, plus tôt dans la journée, plusieurs ouvriers avaient retiré le bac à douche pour installer une baignoire. Apparemment, son chat avait réussi à se faire piéger.
Détruire la nouvelle baignoire
Sans une minute à perdre et avec les nerfs à fleur de peau, car le chat pourrait manquer d'oxygène, Ana a enlevé le carrelage de sa salle de bain pour libérer son animal.
L'intervention de la jeune femme a été un succès. Monchis a été secouru sain et sauf. C'est ainsi qu'elle a raconté l'histoire :
son las 2 de la mañana y yo m meto en la cama después d haber reventado el baño q han estado todo el día arreglando los obreros,
— 𔓎spooky cuchu𔓎 (@patatiIla) September 23, 2022
pORQUE SE HABÍAN DEJADO A MI GATO DENTRO pic.twitter.com/yVMBQpaaP8
Une tenue très appropriée pour l'occasion
Ne perdant pas pour autant son sens de l'humour, la femme a noté qu'elle portait ce jour-là une tenue particulièrement approppriée puisque sur la salopette qu'elle portait lorsqu'elle retirait les carreaux, on pouvait lire : "J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez".
y encima siendo así el bordado de mi mono.. mira una simulación q te cagas esta pic.twitter.com/CioTC3Cex0
— 𔓎spooky cuchu𔓎 (@patatiIla) September 23, 2022
Le tweet a été publié le 23 septembre et en moins de 10 heures, il a dépassé les 100 000 "likes" et cela ne cesse pas d'augmenter. De nombreuses personnes ont demandé des nouvelles du chat, et Ana s'est fait un plaisir de leur en partager.
fotos d mierda para confirmaros q mi monchis está bien pic.twitter.com/bCBgrGh12X
— 𔓎spooky cuchu𔓎 (@patatiIla) September 23, 2022
La jeune femme a fini par montrer quelques photos pour prouver que Monchis était sain et sauf après sa détention involontaire.