Publicité

Il sort se promener : quelques minutes plus tard, il envoie un message alarmant à son épouse

Il sort se promener : quelques minutes plus tard, il envoie un message alarmant à son épouse cat-happy

Cet homme n’était pas un grand fan des chats. Pourtant, il n’a pas hésité une seconde quand il a découvert un chaton errant.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Kris Kempf n’a jamais apprécié les chats. Ce n’est qu’en rencontrant sa future femme que le jeune homme a commencé à revoir sa position. Il faut dire que son épouse Alexis possédait déjà deux chats au moment de leur rencontre.

Une sortie qui va changer le destin d’un chaton

Lentement mais sûrement, Kris a commencé à ouvrir son coeur aux félins et a même aidé à en sauver. C’est ce que raconte le site The Dodo qui a raconté un sauvetage initié par Kris.

Alors qu’il était en train de courir, Kris va envoyer une photo à sa femme. Sur le cliché, un chaton de quelques jours est seul dans la rue. Sans grande surprise, Alexis va demander à son époux de sauver le félin et de le ramener chez eux.

Le chaton se fait chouchouter par le couple

« Je savais que nous devions au moins essayer de l’aider » a t-elle expliqué. De retour au domicile, le couple va essayer de sauver le chaton mal en point.

Avec de l’amour et quelques soins, le chaton reprend petit à petit du poil de la bête. Sans plus tarder, la rédaction de Wamiz vous propose de découvrir cette petite bouille.

À lire aussi : Chat de 15 ans abandonné car il était trop "sale" pour son humain : la vidéo TikTok brise le coeur

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter